Salazie : conférence avec des associations

Partagez l'article !

Samedi 19 juin dernier, Réunion Bénévolat participait à une conférence en compagnie des associations Jet Plu et CEVIF, pour aborder différents thèmes aux côtés de Lady la fée.

La tolérance, le mieux vivre-ensemble, l’environnement…Ce sont les trois thèmes principaux qui ont été choisis. C’est dans la célèbre Maison Folio, à Hell-Bourg, que cet atelier s’est déroulé. Rien de mieux qu’un peu d’air frais pour instaurer des débats ! “On a parlé du bénévolat, du revenu universel, de la famille, des violences intra-familiales, des barquettes biodégradables…On a vraiment mélangé les trois thèmes sous forme de questions-réponses” résume Loki Lonestar, leader du groupe Lady la fée, un des organisateurs de l’événement.

previous arrow
next arrow
Slider

Plus tôt dans la journée, le groupe musical Lady la fée tenait un concert en partenariat avec le CEAS, école de musique salazienne. Un moment convivial durant lequel quelques élèves de l’école de musique ont pu chanter aux côtés des musiciens réunionnais. “Un moment plein d’énergie, de bonne humeur et de lâcher prise” selon le leader du groupe, Loki Lonestar.

Retrouvez les vidéos du concert sur la page Facebook du CEAS.

Valika Robert


Retrouvez le précédent article de la rubrique “Actualités” en cliquant ici !

Partagez l'article !