Rallye VE- Solider’ : Découvrir les véhicules électriques et les associations de l’île

Partagez l'article !

Samedi 26 juin dernier, Réunion Bénévolat a participé au Rallye VE Solider’ organisé par le collectif Electro’Ker au circuit Félix Guichard à Sainte Anne.

L’idée de cette journée organisé par Electro’Ker: profiter du succès actuel des voitures électriques pour mettre en avant les associations de l’île et découvrir le patrimoine de l’Est en famille. 

Les Réunionnais ont donc pu conduire différents véhicules électriques sur le circuit Félix Guichard à Sainte Anne grâce aux nombreuses marques qui y étaient présentes. Ils ont également pu découvrir plusieurs espaces dédiés comme l’espace Solider’ où se trouvaient les associations caritatives venant en aide aux habitants de l’île, ainsi que l’espace pédagogique, permettant d’informer le public sur différents thèmes comme la sécurité routière. 

previous arrow
next arrow
Slider

Lors de cette journée, qui s’est déroulée sous le soleil et dans la bonne humeur, les participants ont découvert le patrimoine de l’Est à travers des énigmes dont les réponses se situaient dans divers lieux allant de la Rivière des Roches à Sainte-Anne. L’énigme de Réunion Bénévolat ? “À quel âge un jeune mineur peut se passer d’une autorisation parentale pour créer et administrer une association ?” Alors, connaissez-vous la réponse ?

Alessia PAGANELLI


Retrouvez le précédent article de la rubrique “Actualités” en cliquant ici !

Partagez l'article !