Séminaire de « l’Animation de la Vie Sociale »
La Ville de Saint Paul a organisé un séminaire de « l’Animation de la Vie Sociale » dans le cadre d’une démarche de structuration de son schéma de l’animation de la vie sociale le 30 octobre 2024 au Centre de vacances Jacques TESSIER à la Saline Les Bains.
Réunion Bénévolat a animé un atelier sur le thème du pouvoir d’agir.
Objectifs du séminaire : Développer et promouvoir l’AVS sur le territoire communale; Faire monter en compétence les structures de l’Animation de la vie Sociale; Valoriser et pérenniser le réseau partenarial.

